Qui sommes-nous ?

Horizon Events est votre partenaire privilégié pour la conception et la réalisation de vos événements. Nous offrons un service clé en main adapté pour tous types d'occasions.

Notre équipe d'experts traite chaque projet avec un soin méticuleux, garantissant un événement qui convient parfaitement à vos attentes.

Horizon Events vous offre des prestations personnalisées et de haute qualité pour faire de chaque événement un moment INOUBLIABLE.

Team

Notre équipe

G

Gabriel Gerbi

Fondateur et Président

A

Aloïs Lellouche

Directeur Général

E

Eliah Peyrouze

Chef de projet

E

Elie Sebban

Chef de projet

Fondateur

La Vision Du Fondateur

Gabriel a d'abord fait ses marques dans l'organisation d'événements étudiants à Paris, avant de se spécialiser dans les événements d'entreprises. Animé par une passion pour l'événementiel et une vision moderne de ce secteur, il a constitué une équipe de professionnels talentueux, qui apportent chacun leur expertise unique pour créer des expériences mémorables.

Ils investissent pour renforcer leur empreinte dans l'industrie de l'événementiel. Ensemble, ils ont développé une offre diversifiée, adaptant chaque événement aux besoins spécifiques de leurs clients, allant des petites réunions, soirées aux grands séminaires d'entreprise.